lundi 20 octobre 2008

photos-finistère

Je voudrais vous faire découvrir ou redécouvrir cette région dont les paysages sont un enchantement permanent.Les couleurs,les ambiances,l'atmosphère,tout ce qui me fait vibrer et aimer cette terre,ce bout du monde.La mer,le ciel,les arbres,l'architecture,j'aime ces lieux immuables,j'en suis si imprégnée.Regarder tout simplement......

2 commentaires:

lolotte a dit…

Superbe, Nicole! Du fond de mon Maine et Loire pas du tout natal, je bave d'envie... de faire de la peinture devant tes photos! C'est dingue ce qu'elles donnent envie de peiondre... non, pas de pondre! ça c'est une autre histoire... non, de peindre! Tu racontes magnifiquement notre océan et ses lumières, ses plages, ses récifs... et toutes tes photos sont comme de petits secrets murmurés à nos yeux... merci, je vais envoyer tout ça aux amis que j'aime!

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis passé cet été en coup de vent dans votre atelier, attrapant au passage une carte de visite, que je retrouve au fond d'un ciré aujourd'hui.... et cette adresse de blog invitant à une petite balade virtuelle.
Et là, c'est un très TRÈS grand émerveillement... ces photos m'apportent une grande émotion, sur ce pays que je pratique et en saisonnier très régulier depuis 38 ans. Et vos peintures sont la première traduction contemporaine et sensible de ce paysage, qu'il m'ai été donné de voir.
Bravo, continuez, il me tarde de venir bientôt vous acheter une toile !
Arnaud